Nos billets en poche

  • Mimiflo

Nos billets d'avion sont pris, depuis deux semaines maintenant. après avoir comparé toutes les compagnies aérienne, nous avons opté pour air Transat, avec qui nous avons déjà voyagé lors d'un précédent séjour à Montréal. C'est vrai que niveau prix ils sont très compétitif. Mais l’excitation, l'impatience et la joie se mélangent au stress et l'anxiété. Ceci causé malheureusement par notre appartement qui n'est toujours pas vendu. Cela nous a donc amené à prendre nos billets d'avion pour l'hiver prochain, nous partirons donc début 2016, juste avant la fin de validité de nos CRP. Ce qui nous laisse encore quelques mois devant nous pour vendre notre bien. On croise les doigts. Jusqu'à présent nous avons eu de bonnes surprises dans notre processus au moment où on s'y attendait le moins, espérons qu'il en soit de même cette fois-ci.

En attendant, les devis déménagement sont lancé, même si nous avons décidé de partir avec le stricte minimum, il nous faudra tout de même transporter un minimum de choses en dehors de nos vêtements. Et les filles nous ont prévenu, elles n'ont pas l'intention de renoncer à beaucoup de leurs jeux. "On veut bien partir au Canada mais pas à n'importe quel prix. Mes Barbies, je les garde!" comme dirait notre ainée. Ok, mais quand on en a une trentaine... :(

Nous profitons de l'été et de l'absence de nos grandes cette semaine pour faire un grand tri et garder le minimum, uniquement ce que nous sommes sûr d'emmener avec nous. Et on se rend compte à quel point on peut accumuler des choses inutiles dans une maison et en même temps qu'est ce qu'il est difficile de s'en séparer. Mais cela nous permet de nous rendre compte à quel point les choses se concrétisent.

Nos billets en poche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
:D
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog